28/07/2003

marie dans le coma

"il avait un putain de sourire épanoui sur la figure. puis, il me vit. et il parut alors incroyablement mauvais. et très vulgaire. la dernière chose que je me rappelle avoir vu est le visage du Christ, une configuration de bleus et de vers flotant vers moi, le front criblé de perles de sang rouges, et je me souviens avoir pensé que ses yeux étaient pleins d'une confondante compassion. ensuite, quelque chose qui ressemblait à un mulet me décocha un coup de pied. je me réveillai dans un parfum de lavande. j'essayais d'ouvrir les yeux, mais mon oeil gauche était comme flanqué de deux sangsues agressives en guise de paupières, ce qui ne me laissait guère plus qu'une fente pour y voir. tout ce que je voyais baignait dans une lumière écarlate et je me demandais où, bordel, je pouvais bien etre.
étais-je toujours parmi les vivants? avais-je trépassé et gagné l'enfer?"
  
(Nick Cave - Et l'ane vit l'ange)
 
une bien triste nouvelle: Marie trintignant est dans le coma depuis deux jour suite à une altercation avec son compagnon, Bertrant Cantat.
dans un jour de colère sans doute...




14:50 Écrit par Mc | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... :-( ouaip ...
je viens juste aussi de mettre un post dans mon blogs à ce propos ...

Comme quoi on peut proner la non-mondialisation, critiquer le Front National et réagir comme un crétin de boyard ...

Écrit par : jimich | 28/07/2003

... Je crois que Jimich a su résumer tout le fond de ma pensée...

Écrit par : Movida | 28/07/2003

hum Dans un jour de grosse murge et de médocs à gogo.. je suis déçue moi qui adore Noir Désir, m'enfin c'est sa vie, des mecs qui tabassent leur nana yen a partout et on en parle jamais..
Merci à Helvete qui m'a fait découvrir ton blog!

Écrit par : bulle | 28/07/2003

Les commentaires sont fermés.